Accessoires de Mode : Les chaussures et les collants

Salut les fashion intéressés,

Pour parfaire votre tenue, pourquoi ne pas utiliser un atout de taille, mesdames, vos jambes...

-En été, obligée de s'épiler et d'avoir une peau bien hydratée, -sortez vos sandales, -vos semelles compensées, -vos mules, -nus-pieds, -espadrilles et baskets en toile, -mais le reste du temps, il y a cette fabuleuse invention que sont les collants.

-Depuis quelques années, on nous convainc facilement, -que les collants noirs, opaques, -sont le meilleur investissement, -mais je voudrais vous rendre attentifs, aux multiples sortes de bas et de collants, ainsi que les leggings qui existent sur le marché. Des collants fins aux collants épais, nous sommes étonnés par le vaste choix existant.

Des collants baroques aux dessins tribaux ressemblant un peu, à des tatouages, -aux imprimés léopards ou lignés, -les petits pois, -la ligne montante derrière la jambe -ultra sexy- voir quelques modèles tendances sur : https://goldgirly.myshopify.com/admin/products/514840363070

Le magasin Calzedonia est un excellent magasin de collants.

Des modèles unis de couleurs, -pour un look flashy et actuel,-n'oublions pas que les Messieurs raffolent toujours autant des portes jarretelles...

Vous pourrez finir votre tenue avec des chaussures plates style derbies, des bottines, des bottes, ou de magnifiques escarpins.

Bottines purple :

Pour les derbies :

Un jean, un pantalon à pinces, une jupe plissée, avec des bas ou des collants, tip-top pour l'hiver.

-Optez pour un collant uni avec une jupe imprimée ou une jupe unie et un collant imprimé.

Enfin pour les looks + sobres et classiques:  la mule à talon donne à votre jambe un joli style galbé.

Chacun de nous à ses préférences, mais je pense que, -nous devrions tous avoir des chaussures à lacets pour un style sophistiqué, les souliers pour hommes tout en cuir et bien cirés donnent toujours à leur propriétaire un air gentleman, sécurisant et rassurant.

Pour les femmes, grâce à cette merveilleuse invention qu'est la fermeture éclair zip sur le côté intérieur des bottes nous pouvons nous permettre de fabuleux laçages, les cuissardes à semelles plates sont revenues en tête des préférences pour nos jeunes filles fraîches et bien faîtes.

On nous dit parfois que, -passé un certain âge on ne peut plus se permettre certaines choses...

-Cela mérite débat, mais je crois que c'est un peu vrai, exit les mini-jupes et les top au dessus du nombril, exit les bottes à talons très pointus, pour une question de classe et de sobriété veuillez noter que la simplicité séduira finalement + de personnes que les multiples excentricités vestimentaires.

sortez chaussés...

Gros bisous

GoldGirly

 

 

 

 


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés