Définissez votre style

Qui êtes-vous ? Qui suis-je ?

-La grande question de Shakespeare…

-Et bien, -avant que vous n'ouvriez la bouche, -votre silhouette, (qui combine vos vêtements, et accessoires) -votre attitude, votre position (façon de vous tenir) et votre parfum,-si vous êtes là,-physiquement…

-vont renseigner votre entourage...

(ne pas juger sur l'apparence…-Oui, mais…)

Les gens se feront un avis sur "qui vous êtes" en 3 minutes, peut-être même moins!

 

Parfum :

Aujourd'hui, chacun de nous a été attiré par un parfum de grandes marques, autour d'un flacon se cache toute une atmosphère… -Des souvenirs...-Dans la bouteille la fragrance révèle un indice sur notre personnalité, douceur, énergie, force…

la couleur et la forme du contenant influencent votre choix…

-Mélange d'essences aux notes fraîches ou acidulée, sucrées, viriles et envoûtantes...

 

-Dis-moi ce que tu aimes, et je devinerai qui tu es...Enfin presque, car là,-est la magie de l'être insaisissable...Nous sommes en changement constant en évolution perpétuelle et à l’affût de nouvelles tendances olfactives,gustatives, visuelles...

 

Avez-vous déjà réfléchi à cette question ? Quels sont vos goûts?

Quelles sont vos préférences ? -Les couleurs...

https://www.instagram.com/goldgirlygg/

 

-Si vous souhaitez définir votre personnalité à travers un style vestimentaire -faire transparaître un trait de caractère ou au contraire camoufler quelque chose -contactez moi pour un conseil personnalisé. 

 

-Pour la joueuse de Poker que je suis, il y a 1001 facettes de personnalités différentes, cachées dans votre attitude et au fur et à mesure du temps qui passe je deviens une bonne lectrice,-car j'observe ce que le regard ne voit pas, par le sentiment, le ressenti, l'expression, l'expérience, les silences et les émotions, -nous pouvons améliorer n'importe quel sujet sans jugements et avec intérêt(s).-Vous voulez devenir + : il y a un moyen !

 

-Pour être à l'aise, il est très important de se sentir à l'aise! La Zenitise attitude.-Le mouvement de décompression pour développer les facultés de digestion des journées trop chargées.-Offrez-vous un instant !

 

-Il est nécessaire que vous portiez des vêtements dans lesquels vous vous sentiez bien,-soit, qu'il soient confortables ou beaux, que vous ne soyez pas trop serré, ni perdu à l'intérieur…-La propreté (cela va sans dire) est primordiale dans nos pays riches. (Il est évident que cet article de blog concerne les personnes résidentes dans un milieu plutôt urbain, dans les pays dits développés, qui ont des moyens financiers) 

Est-ce que l'odeur de votre lessive sent bon?

Hommes, & femmes accessoirisez-vous !  Créez votre lessive.

 

-Aujourd'hui, tout le monde ou presque, va vers du noir, vers les mêmes articles de marque… Les gens se ressemblent et c'est dommage, non?

 

-À l'école déjà, les enfants, s'habituent à se fondre dans la masse… -Pour être acceptés dans le groupe… Car la différence fait peur ! Et la critique est facile!

-Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes réticentes au port de lunettes et/ou d'appareils dentaires. 

 

-Il est urgent de revoir le fond de départ, soyons des êtres originaux, authentiques, et vrais, car chacun d'entre nous a quelque chose de différent à apporter au monde et grâce a la petite touche de chacun; -le monde deviendra + coloré...

L'apparence oui, mais le jugement non!

Souvenez-vous que l'Arc en ciel est le symbole de l'alliance entre Dieu et son peuple!  

http://jpdiacre.over-blog.com/2018/02/l-arc-en-ciel-symbole-de-l-alliance-entre-dieu-et-son-peuple-par-marie-noelle-thabut.html

 

Bonne progression les Amis 😘


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés