La petite robe noire

Les fêtes de fin d'années approchent rapidement, et certaines d'entre nous se réjouissent d'avoir enfin l'occasion de sortir leurs beaux vêtements.

La petite robe noire, le must de l'histoire en matière de soirées du 31, va sortir du placard.

Pourquoi une petite robe noire? -Vous ne le savez peut-être pas, mais le noir, (ainsi que le gris, beige, marron et blanc) sont des couleurs qui vont à tout le monde, quelque soit votre morphologie, votre grain de peau ou votre teint, le noir embellit le visage à côté de lui.-Hommes, Femmes & même enfants.

Pour choisir votre modèle, il vous faudra tenir compte de votre morphologie afin de mettre vos atouts en valeur, je vous suggère d’essayer votre tenue avant le jour "J "afin de palier aux éventuelles améliorations.

Robe droite, robe trapèze, robe empire, robe longue, à décolleté, avec fente, à dentelle...

Plus d'inspiration sur : https://www.cosmopolitan.fr/comment-s-habiller-a-noel,2025418.asp

(Pour les questions perso, rendez-vous sur Instagram: GoldGirlygg)

Pour les fêtes, facile de sortir une de vos pièces favorites ou d'en racheter une car les prix varient de 19 à 990 €.

Pour un look tendance, il suffira de l'accessoiriser, une ceinture (très tendance en ce moment), un sac à main rond, ou avec une fine chaîne de métal, des escarpins, des bottines ou des cuissardes. N'oubliez pas les bijoux, les boucles d'oreilles (de grande tailles avec franges) et un maquillage discret ou voluptueux. Optez également pour une coiffure sophistiquée.

-Une Cape ou Un manteau de la couleur que vous aimez et hop l'affaire est dans le sac, du père Noël...

Evidemment le pantalon noir, plutôt taille haute cette saison fera un bel effet également, chez les peoples, plusieurs de nos stars préférées ont arboré un look sexy en short avec collants opaques.

Pour celles qui résistent au noir, le bordeaux, le rouge, l'or, les paillettes, dentelles et même le vert, raccord au sapin pourra être de mise.

Pensez à emmener des pantoufles ou des ballerines si la nécessité d'enlever vos belles chaussures se fait.

On voit aussi depuis 2 ans, l'arrivée massive des pulls de Noël, cette mode, nous vient des anglais qui aiment en faire des tonnes, -avec sequins, logo, cadeaux, père Noël ou même des rennes, à vous de voir si tendance et classe peuvent se conjuguer? Je dirai que cette période est le moment idéal pour tenter?

Sachez encore que le 21 décembre ce sera la journée internationale du pull de Noël, l'occasion de mettre de la gaieté sur les réseaux!

J'ajouterai que vous, messieurs, vous pourriez assurez la carte séduction en vous munissant de chaussettes de Noël ou de chaussons, et peut-être d'un bonnet rouge et blanc, la surprise fera plaisir à tout le monde.

Au réveillon du 31, noeud papillon ou cravate, et oui, les classiques, on ne change pas les bonnes vieilles préférences des soirées habillées! 

-En espérant que chacune et chacun d'entre vous soit bien chouchoutés, buvez beaucoup d'EAU et dormez bien. 

GoldGirly Team


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés