Les Accessoires- bijouterie

Bonjour,

Aujourd'hui, -je vais enfin vous parler des accessoires de Mode.

-Pourquoi les accessoires de Mode, sont-ils indispensables pour parfaire une tenue?

-Dans quelle mesure s'accessoiriser?

-A quoi ça sert?

-Et comment s'y prendre pour le faire? 

-Voici des questions que tout le monde se pose à un moment ou un autre...

-Rendez-vous galant, -entretien d'embauche, -soirée habillée ou simplement "style de tous les jours", il vous faut des accessoires qui vous correspondent, et qui reflètent votre personnalité, ou celle que vous voulez paraître.

-Prenons les questions l'une après l'autre :

-Les accessoires sont indispensables, car il vont apporter une touche finale à votre look, dans la liste des accessoires essentiels, il y a les bijoux, la ceinture, une écharpe ou un foulard, un sac à main, et les chaussures.

-Il est judicieux de s’accessoiriser uniquement avec des pièces qui vous plaisent à vous.-Pour les bijoux, -bagues, -bracelets, -montres, -boucles d'oreilles et éventuellement bijou de tête.

Bijouterie GoldGirly : https://goldgirly.com/collections/bijouterie

-En général, hommes et femmes, portent leur alliance et 1 ou 2 bagues, qu'ils ne changent pas ou peu, mais libre à vous de changer autant que vous voulez.

-Il est dit qu'une bague au petit doigt de la main, auriculaire, indique que vous savez beaucoup de choses, et que vous aimeriez être reconnu pour vos qualités.

-La bague à l'annulaire est le + répandu, doigt qui relie la main gauche, par un vaisseau directement à votre coeur, l'on met généralement son alliance ou sa bague préférée.

-Le majeur est un doigt qui s'habille très bien d'une bague, mais plutôt chez les femmes.

-L'index est le doigt qui montre, et les personnes mettant une bague à ce doigt ont des choses à montrer.

-Le pouce est le doigt le plus "mis dans la bouche",- chez les enfants, et une bague à ce doigt, indique que la personne souhaite + d'Amour ou d'affection, dans sa vie.

Je ne conseille pas plus de 2 ou 3 bagues par mains, de jolies pièces bien choisies méritent une place de choix sans ombre...

Les bracelets enjoliveront tous les poignets, hommes et femmes, choisissez les en cuir, manchettes, en argent, en or, en acier, en tissus, en perles, en strass, en pierres, évitez le cuivre qui s'oxyde, et qui devient vilain avec le temps, (idem pour tous les bijoux).-Attention aux matériaux qui peuvent irriter la peau, il est judicieux d'enlever tous bijoux délicats ou non naturels, pour dormir, ou pour s'exposer au soleil, évitez également tout contact avec de l'eau.

Pour nettoyer vos bijoux, utilisez un chiffon doux, éventuellement micro-fibres et le produit adapté.

Les montres : fantaisies, en acier, en cuir, en silicone ou autre métal sont toutes adaptées et conviennent. Assurez-vous qu'elle fonctionnent, et qu'elle tiennent l'eau si vous désirez vous baigner avec. Il existe des centaines de modèles et des prix allant de 5 à 50'000 € donc il y en a pour tous les prix, plus vous aurez une montre chère, plus vous montrerez aux autres votre réussite...

-Les modèles d'aujourd'hui, allient esthétique et qualité, une montre au poignet indique aux gens que vous n'avez pas de temps à perdre, et à priori que vous serez à l'heure...

-Les colliers et pendentifs, sont des atouts précieux pour votre décolleté ou torse...-La tendance actuelle est aux multiples chaînettes et pendentifs pour les femmes, tous de longueurs différentes. Les colliers de pierres, les gros colliers, les ornements de multiples perles etc, vous donneront toujours un style sophistiqué.

(Visionnez la vidéo pour un aperçu d'idées de colliers : https://www.cosmopolitan.fr/,comment-choisir-son-collier-en-fonction-de-son-t-shirt,1964483.asp)

-Les parures ne sont plus très tendance, ces dernières années, mais elles restent quand même un beau présent de l'histoire.

-Aujourd'hui, on assiste à un engouement pour les bijoux personnalisés gravé de slogan ou d'un mantra positif, on peut aussi s'énergiser en ajustant ses ions et agiter les codes en optant pour des bijoux ethniques et multicouleurs.

-Pour les boucles d'oreilles, du petit clou discret aux immenses créoles, en passant par de multiples modèles, le choix est sans fin.

-La tendance est aux grandes boucles d'oreilles : voir information sur le poids des boucles : https://www.youtube.com/watch?v=uU_UwfhY47E

-Pour remédier à ce problème, voyez ce nouveau frein spécial redressement des boucles :  

https://goldgirly.com/collections/bijouterie/products/frein-special-pour-redresser-les-clous-doreilles-ou-les-boucles-lourdes-effet-magic-lift

https://www.youtube.com/watch?v=SCvz59sbqVc

-Assurez-vous, qu'elles ferment bien, dommage d'en perdre une, et que le métal ne s'oxydera pas. rangez les par paires. -N'oubliez pas de désinfecter la tige si nécessaire.

Dans un prochain article je vous parlerai des autre accessoires.

Bon shopping.

GoldGirly-

 

 

 


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés