Les accessoires de Mode :-Les ceintures, et le sac

Bonjour,

Pourquoi porter une ceinture?

-pour tenir son pantalon oui, bien sure, mais pas que...-La ceinture pour hommes et femmes est un accessoire de beauté qui enjolivera votre tenue.

Pour les hommes, une ceinture de 4 cm environ de large, permettant à celle-ci de passer dans les passants est d'usage courant.

Les traditionnelles boucles en métal, mais aussi les nouveaux modèles avec nouvelle fonction de fermeture à clapet, les boucles noires, de marques, en métal de toutes sortes sont autant de cadeaux à faire aux messieurs. 

Préférez les ceintures en cuir, plus solides, vous pouvez vous accorder des fantaisies au niveau de la couleur du cuir, ce qui peut donner un look plus détendu et énérgique.

Attention à prendre la bonne taille, (veuillez-vous référer au lien suivant :  https://2-grande-taille.com/ceinture

Pour les femmes, la ceinture est très actuelle, fine, très large, à nouer, de marque, de couleur, avec strass, mille et un modèles.

La ceinture apporte de la féminité à la tenue.

Vous pouvez la porter taille haute, taille réelle, ou taille basse.

https://www.marieclaire.fr/photo/782348/2295665/25-facons-de-porter-sa-ceinture-autrement#autoSlide

Pour le sac, nos mères ont appris a assortir leur sac, avec leurs chaussures et je dois avouer que je suis un peu triste, que les pros aient cassé cet ancien adage qui alliait chic et élégance. Qu'importe, les codes sont faits pour être bousculés...

Les petits sacs plutôt ronds sont très tendance pour 2019, décoré d'une breloque, comme l'arrivée, il y a environ 2 ans environ, des pompons en poils, portés en bandoulière, ils sont pratiques pour les femmes actives, avec les enfants pour les transports en commun et le shopping dans les grandes villes.-Le contenu des  sacs portés en bandoulière est plus en sécurité, tout près de votre corps.

Les franges sont encore tendance cette année.

Les sacs à dos,- pratiques, se déclinent aussi en toile, en cuir, imprimé ou uni, un vaste choix.

Les sacs de marques, tous + magnifiques les uns que les autres.

Les sacs d'été en toile épaisse, seront cette année encore en cordage, fourre-tout de plage, attention à choisir des anses solides avec revers ou renforts car les simples coutures craqueront rapidement.

Concernant l'anse de sac, bravo à ceux qui nous proposent des crans réglables.

A l’intérieur de notre sac nous apprécions les compartiments, une ou deux poches avec zip, un emplacement spécial téléphone et de la place, beaucoup de femmes apprécient les grands sacs pour ranger leurs 3 stylos, maquillage, sac à sac, mouchoirs, etc...

Nous aurons donc un petit sac pour courir, un sac à dos pour les excursions, un grand sac pour travailler, un sac d'été en toile, un sac de notre marque préférée  (ou 2-3-4-5) et un sac pour les soirées, +++

Les chaines, les clous, les étoiles, le cuir, et les couleurs sont autant d'atouts qui séduiront encore. Nouveau : les sacs dorés et argentés.

Pensez à vider et changer votre sac de temps en temps, secouer le afin de le nettoyer, vous pouvez parfumer un peu l'intérieur.

Donner les sacs que vous ne voulez plus ou qui sont cassés, le marché de seconde main concernant les sacs à main est énorme.

Bonne journée

GoldGirly 

 


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés