Pourquoi s'accessoiriser?

Pourquoi s'accessoiriser ?

 

Les accessoires apportent à une tenue la touche finale. Avec les accessoires vous avez la possibilité d'affirmer qui vous êtes, et de parfaire votre look, n'ayez pas peur d'en faire trop, -car au contraire, le fait de s'affirmer et d'assumer votre quincaillerie vous donnera confiance en vous et inspirera le monde autours de vous. 

Selon votre humeur du jour, selon ce que vous avez à faire...

 

-Avec une seule tenue vestimentaire et différents accessoires vous gagnerez en place dans votre penderie, car une ceinture ou un sac, se rangent + facilement que des pantalons...

Imaginez une tenue toute noire et voyez quelles différences vous allez apporter avec vos accessoires, jouez à vous habiller.

 

La broche fait son grand RETOUR,- je vous en proposerai bientôt.- Mais en attendant voyez si votre grand-mère n'en a pas encore?

 

Boucles d'oreilles : elles sont vraiment un accessoire à avoir en plusieurs exemplaires, de couleurs, classique ou fantaisie elles embellissent tous les visages et renforcent, à coup sûr votre féminité - oui il y a quelques règles, enlevez- les avant d'aller dormir et évitez le contact avec l'eau.

 

Le collier ou pendentif ; 

 

Court- long, en sautoir, gros, ethniques, là aussi, -aujourd'hui tous les styles sont stylés, vous pouvez faire ce que vous voulez et en mettre des quantités.

Les perles sont sophistiquées.

 

Si vous souhaitez un conseil personnalisé,- ou qu'on trouve ensemble le modèle inventé pour vous, n'hésitez pas à me solliciter par mail à Kittym.mel@gmail.com.

Je serai ravie de vous aider.

 

Les bracelets sont l'occasion pour vous d'afficher votre humeur; fin et délicat - perles de zenitude,- caractère fort 💪 et manchette...

La montre...

 

Les bagues aussi sont pour les femmes une source d'embellissement sans fin...

-Perso, quand j'arrive à la maison je mets souvent ma bague vers mes clés ou dans mon sac car autrement j'oublie de la porter...

 

Les ceintures de couleurs sont au top de la Mode, pour ce printemps et cet été 2019, messieurs aussi, n'hésitez plus, et tentez la ceinture de couleur SVP.

 

Le sac ; -Petite tendance au sac rond et petit/ (le sac rond s'avère très pratique.) 

 

https://goldgirly.com/collections/accessoires-de-mode-feminine/products/petit-sac-rond-a-bandouliere-mode-tendance-vert?variant=18696782708798

 

Je vous parle encore des chaussures?

 

Essayez les chaussures bi-colores ou imprimées

Et le chapeau, 

-postez vos looks sur les réseaux sociaux 😉

 

Love ❤️ access soirée promis

 


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés