TENDANCES 2020 PAR GOLDGIRLY

-Alors ?

-Quelles sont les choix judicieux, les meilleurs achats à faire pour être Fun cet été 2020 ?

 

-Après cette période de confinement forcé, nous avons tous pris conscience qu'il faut* changer quelque chose dans notre façon de consommer.

 

-Il paraît important de consommer plus responsable, et de s'unir Ensemble           ( https://www.balmain.com/fr/balmain/projects/balmainensemble ) pour arriver à une consommation de + longue durée ; moins jeter, moins de casse.

 

Il s'agit de se battre pour boycotter les articles en plastique, en matière non recyclable, et éviter au maximum de jeter. Il s'agit d'essayer de contribuer au marché de deuxième main, de faire du tri régulièrement, de préférer les matières nobles, il faut*essayer d'acheter moins, -mais plus solide et de meilleure qualité. Pour y arriver, tout le monde doit s'y mettre, consommer moins mais mieux. Dans la mode aussi, tâchons de s'acheter des vêtements qui ne se démodent pas, qui vous vont à votre morphologie, et évidemment qu'il vous plaisent pour plusieurs années.

 

Pour les chaussures, la mode de 2020 va vers des baskets confortables à semelles blanches, des claquettes et des sandales en cuir.

 

Pour les pantalons, les jeans, la tendance est "entre deux", les chevilles sont encore serrées pour beaucoup de modèles et la femme active et sportive est vraiment bien dans ses leggings- mais on voit réapparaître les pantalons larges, et s'est de bon augure.- Les tailles sont plutôt hautes,  les imprimés sont toujours d'actualité, il n'y a pas véritablement de tendance marquée - 2020 SPÉCIAL ?

 

Les jupes se sont rallongées, elles se portent aux genoux ou au-dessous des genoux -la longueur actuelle est aux chevilles , les minijupes ne sont pas fraîches en ce moment, on préfère les modèles plissé, en tulle ou en taffetas, avec une certaine volupté.

 

Les robes sont des robes un peu bohème avec de jolis imprimés Fleuris, les pois sont toujours très présents, ils sont assez gros cette année, et les lignes horizontales et verticales Fashion -vous pouvez sans peurs vous procurer un modèle de ce type qui restera joli avec les années qui passent.

C'est ce qu'on cherche en ce moment, faire des économies sur le long terme et acheter des pièces intemporelles.

 

Pour les bijoux aussi que vous soyez plutôt or, ou argent faites attention au métal employé pour vos pièces, trop marre d'acheter un modèle super joli et au bout de quelques mois de le retrouver oxydé. On veut des modèles qui Soient jolis, à un prix attractif, en métal qui protège la peau.

Chez GoldGirly : https://goldgirly.com/collections/bijouterie on fait attention, nous sommes sensibles à cela!

La tendance est aux boucles d'oreilles volumineuses, aux grains de café, aux coquillages, à la céramique, et on aime à avoir plusieurs colliers, plusieurs bagues et plusieurs bracelets / vous pouvez mélanger les styles, sortir les anciens, vous n'en aurez toujours pas de trop.

 

Pour le sac à main, choisissez de la couleur pour donner du PEPS à vos tenues.

 

On kiffe toujours aussi notre Sweat extra large dans lequel on est confortable, on aime encore les inscriptions, et les slogans sur les T-shirts et les hauts.

 

Pour le maillot de bain, les bustier et les épaules dénudées.

 

Sortez vos chapeau et vos casquettes, 2020 et l'année de la décontraction.

 

Retrouvez moi sur Instagram, Facebook, tik tok et Twitter.💖


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés